POURQUOI LES PRIX NE SONT PAS AFFICHÉS ?

Afin de consulter nos tarifs vous devez vous authentifier avec votre code client ou adresse mail et votre mot de passe.

Si vous n’avez pas de compte chez nous, vous ne pourrez pas accéder à nos prix Devenir Client

COMMENT DEVENIR CLIENT ?

Afin de devenir client chez Eko-Pro, il faut compléter le formulaire de création de compte en ligne. Un(e) commercial(e) prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

COMMENT RÉCUPÉRER MON MOT DE PASSE ?

Vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? », puis renseigner votre adresse mail. Vous allez recevoir un mail avec un nouveau mot de passe. Toutefois si le mail n’apparait pas dans votre boite réception dans ce cas il faut vérifier dans vos courriers indésirables. 

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Dans un premier temps vous devez vous authentifier avec votre code client ou adresse mail et votre mot de passe. Vous devez ensuite avoir un compte client vérifié chez nous (merci de nous contacter en cas de problème). Dès votre authentification vous pourrez composer votre panier et suivre le processus de commande normal.

POURQUOI JE N'ARRIVE PAS À PAYER PAR CARTE BLEUE ?

Vous n’arrivez pas à valider votre paiement par carte bleue. Vous avez peut-être atteint votre plafond, dans ce cas, il faudrait vérifier auprès de votre banque.

Si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à nous contacter.